Des hauts ⬆️ & des bas ⬇️

Des hauts ⬆️ & des bas ⬇️

Ma douce maman qui rapplique pour me dorloter

Le ventre qui tire et qui me donne l’impression de marcher comme une petite vieille

Des copines compatissantes et d’autres fuyantes

Le souvenir de Triton et de ces 3 derniers mois

Un suivi médical enfin à la hauteur (Dr S, la psy…)

Le regard sur mes cicatrices qui font que je n’oublierai jamais

Du repos (forcé) et du cocooning

Le sentiment d’avoir fait « tout ça pour rien »

Un Chéri câlin qui dit m’aimer « encore plus qu’avant si c’est possible » et qui m’assure qu’on finira par y arriver

Ce qui domine dans mon esprit : l’incertitude quant à l’avenir…

Est-ce que ça se (re)produira un jour et que ça se finira bien ?

 

22 réflexions sur “Des hauts ⬆️ & des bas ⬇️

  1. Oui ma douce, un jour très prochain, les statistiques joueront en votre faveur, très bientôt.
    Tu n’es pas obligée de répondre mais je me demandais, ont-ils envisagé de vous faire passer par la FIV et ainsi faire un diagnostic pré-implantatoire ?
    Des gros bisous

    J’aime

    1. Je l’espère…
      La prochaine consultation pluridisciplinaire est dans 3 semaines, je pense qu’ils vont nous parler de la FIV DPI et nous avons l’intention d’en faire la demande mais les délais sont longs et nous souhaitions tenter au moins 1 grossesse naturelle avec DPN.
      Bisous ma belle

      J’aime

      1. oui, j’imagine que peu de centres font les DPI … en dehors de ça, sinon, une fois que la décision de faire une FIV est prise, ça va assez vite, en général on commence le traitement sous 3 mois !
        Je vous souhaite tant d’avoir très vite la promesse d’une nouvelle vie 🙂

        J’aime

      2. 4 centres en France et minimum 1 an d’attente entre la demande et la réponse… Une fois que le DPI est accepté dans un de ces centres il faut encore qq mois pour mettre au point les « sondes génétiques ».
        Encore bcp d’attente donc, et je ne sais pas encore si on re-tentera d’ici là…
        Plein de bisous 😘

        Aimé par 1 personne

  2. je pense bien à toi … beaucoup de courage, prends bien soin de toi … et de ton amoureux, a deux vous etes plus forts et vous allez vous aider à remonter plus vite la pente pour esperer de nouveau et se battre pour que cette annee 2016 soit enfin pleine de promesse …. bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Bon courage pour traverser tous ces bas martineholmes…
    Moi aussi je pensais à la fiv DPI pour vous, mais je ne savais pas que les délais étaient si longs… C’est certainement plus rapide à l’étranger, en Espagne par exemple, la France se traîne comme d’habitude pour ce genre de choses…
    En attendant, plein de hauts pour vous !!! Grosses bises

    Aimé par 1 personne

    1. Nous savions qu’il existait 1 risque sur 2 et malheureusement on n’a pas eu de chance… Mais on avait tellement envie de tenter un « bébé couette » ! Figure-toi que j’ai regardé pour le DPI en Espagne et chez Ivi c’est minimum 5000€ 😞 Donc je pense qu’on va devoir être patients…
      Merci d’espérer avec nous, gros bisous

      Aimé par 1 personne

      1. Je comprends bien cette envie de « bébé couette »…
        Je ne sais pas s’ils font le DPI en R. tchèque, mais ça vaut peut-être le coup de se renseigner. IVI sont parmi les cliniques les plus chères en Espagne, donc ce tarif ne m’étonne pas ! Bisous

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire