14 SA+2

14 SA+2

Il y a 19 mois, c’est précisément à ce stade de la grossesse que nous apprenions que Triton était malade et que nous prenions la décision la plus difficile de notre vie.

Après une IMG catastrophique, 2 interventions pour réparer mon utérus et de longs mois d’attente pour la FIV, je porte aujourd’hui mon bébé arc-en-ciel 🌈 

Je suis plus sereine car nous n’avons pas le poids du Diagnostic Pré-Natal, mon ventre commence à pointer et grâce au DPI, je sais que notre bébé est sain.

Malgré tout, je ressens en ce jour une profonde tristesse et je pense très fort à cet espoir envolé 👼🏻

20 réflexions sur “14 SA+2

  1. C’est normal d’y penser, d’autant que la mémoire sensorielle te fait revivre cette tragédie. Mais bientôt, tu vivras quelque chose que tu n’as pas encore vécu et là, ce ne sera que du bonheur! Des bises à toi et à ton petit arc en ciel.

    Aimé par 1 personne

  2. je pense très fort à toi en ce jour, je pense que rien ne pourra te faire oublier mais je suis si contente pour toi que tu portes la vie et l’espoir à nouveau, vous avancez ! le sens-tu déjà bouger ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire